De luxueuses vacances sans sortir de son lieu d’hébergement

Parfois, on a juste envie de se ressourcer. On désire seulement dormir, se faire cajoler, être traité comme un petit roi ou une princesse. Si pour vous les vacances riment avec absence d’activité et laisser-aller, voici 3 types de destination qui répondront à vos attentes.

Quelques semaines en ressort & Spa

Vous pouvez être sûr que vous ne mettrez pas les pieds hors de l’établissement, car tout est prévu pour que vous y soyez à l’aise, que vous ne manquiez de rien et que vous ne vous y ennuyez pas. Tenez par exemple : pour vos prochaines vacances, vous pouvez miser sur ce camping de luxe dans le Var. Ce sera peut-être à Saint Tropez ou encore à Fréjus ou encore à Saint-Raphaël. Bref, vous choisissez un ressort & spa sur la Côte d’Azur dans le Sud Est français. Vous serez impressionné par la qualité du mobil home dans ce type d’endroit où le luxe se vit dans une ambiance décontractée. Les divertissements font florès et l’enseigne prévoit tout pour que vous vous relaxiez pleinement (spa, parc aquatique…).

Quelques jours dans un établissement ayant obtenu l’appellation palace

Il est tout à fait possible de trouver des palaces dans le Var, notamment à Saint-Tropez. Il faut savoir que le titre de palace est accordé par l’Etat selon des critères spécifiques. Certes, des vacances dans un palace du Var coûteront extrêmement cher, le prix de location d’une suite étant vraiment exorbitant. Mais, l’expérience vaut la peine d’être vécue une fois dans sa vie. Sans compter qu’un palace bénéficie toujours d’un emplacement exceptionnel.

Un été ou un automne dans un centre de thalassothérapie

Vous appréciez la piscine ? Vous serez servi dans un centre de thalassothérapie doté d’un hôtel 5 étoiles ! Ici, en revanche, il n’est pas conseillé de programmer un séjour en famille. Dans ces centres, vous cumulez les bienfaits de la thalassothérapie et le confort d’un hôtel très haut de gamme. Enfin, l’établissement ne fait pas uniquement des cures. Vous avez également des soins à la carte.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires