Préparer son séjour dans le Barcarès

Vous désirez partir en voyage à Barcarès ? Voici toutes les informations essentielles dont vous avez besoin pour bien préparer votre séjour. Vous trouverez ici les meilleurs endroits où dormir, où manger et les sites incontournables à visiter.

Où dormir lors d’un séjour à Barcarès ?

Barcarès dispose de nombreux hôtels, campings, maisons d’hôtes, appartements, villas et gîtes parmi lesquels vous pouvez choisir durant votre séjour. Nous vous proposons notamment le camping La Croix du Sud situé à Port-Barcarès, à 600 m de la plage. Ce camping 4 étoiles met à votre disposition une piscine chauffée, un espace pour enfant, des terrains de jeux, etc. En plus des emplacements, le camping propose des mobil-homes. Des animations sont également organisées pour divertir les vacanciers : soirée à thème, soirée mousse, soirée karaoké, soirée dansante et after.
Si vous n’aimez pas trop les campings, vous pouvez aller à l’Hôtel de la mer situé juste à 100 mètres de la plage et qui propose des chambres confortables et abordables dans un cadre magnifique et tranquille. Il y a aussi l’hôtel Les Régates qui est le seul hôtel se trouvant sur la plage, à 200 mètres du port, et qui propose de belles chambres confortables.

Où manger lors d’un séjour à Barcarès ?

Si vous cherchez de bons endroits pour manger à Barcarès, nous vous proposons d’essayer La Casa Escandalosa située à la Résidence Nautica Nautide XII. L’établissement propose une cuisine catalane basée sur des produits de la terre et de la mer comme les tapas, les salades, les beignets, etc. De plus le restaurant possède un cadre propice à la détente. Vous pouvez aller au restaurant Le Miam’s situé sur la Place de la Martinique. Il propose des menus catalans frais et bio tels que les fruits de mer, les grillades, les pizzas… Par ailleurs, l’établissement dispose d’une terrasse offrant une vue surprenante sur le massif du Canigou et l’étang. Il y a aussi le restaurant de l’Hôtel de La Mer situé au 43 Avenue Annibal qui propose des savoureux plats faits maison comme la soupe de poisson, les moules-frites…

Que voir et que faire lors d’un séjour à Barcarès ?

Pour compléter votre programme de vacances à Barcarès nous vous proposons d’aller au Centre Méditerranéen du Nautisme pour pratiquer divers sports nautiques tels que le wakeboard, le surf, le kitesurf et le windsurf. Vous pouvez aller à l’Aquapark pour faire de la baignade et profiter des structures gonflables et des sensations. Il y a également l’Étang du Barcarès-Leucate qui est une référence de la glisse en Europe. Pour le farniente, vous pouvez aller à la plage des Argonautes ou à la plage du Village Sud. Enfin, vous pouvez aussi faire du golf à Tahiti Mini-golf, admirer des sculptures sur l’Allée des arts ou faire de l’équitation au Centre équestre la Colonie.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires