Faire du camping en famille dans le Var

Le Var est une destination idéale pour des vacances en famille. Si vous désirez partir à la découverte du département, voici les activités que vous pouvez faire en famille pour passer des vacances incroyables.

Le camping

Faire du camping dans le Var avec sa famille est une bonne idée pour un séjour agréable. En effet, dans un camping comme http://www.camping-les-pecheurs.com/, vous pouvez habiter tous ensemble dans un logement de votre choix, ce qui vous permettra de profiter d’une ambiance conviviale et chaleureuse tout au long de votre séjour. Par ailleurs, vous serez plus libre dans un camping, car il y a moins de contraintes. Par exemple, vous pouvez vous habiller comme bon vous semble, en portant tous les jours un short et une sandale, et personne ne vous jugera. Dans certains établissements, vous pouvez emmener votre animal de compagnie. D’autres avantages comme l’accès à de nombreux services et activités s’ajoutent à tout cela. En plus, en passant des vacances dans un camping, vous ferez moins de dépenses.

Visiter l’Aqualand à Fréjus

Pour faire plaisir à vos enfants durant vos vacances dans le Var, n’oubliez pas d’aller visiter l’Aqualand à Fréjus, situé au Camp de l’abbé, 462 D559. Vous y trouverez de nombreuses infrastructures, comme les piscines, les glissades, les toboggans et autres, vous permettant de vous amuser et vous rafraichir lorsqu’il fait chaud.

Aller au Musée de la mer

Situé sur les îles de Lérins à Cannes, le Musée de la mer vous permettra de découvrir les prisons d’État, ainsi que le compartiment du fameux Masque de Fer qui y fut emprisonné pendant 11 ans. Vous y trouverez aussi les magnifiques peintures murales de Jean Le Gac et le mémorial huguenot. Enfin, vous verrez également dans ce musée classé monument historique des outillages archéologiques sous-marins et des fragments de peintures provenant des recherches terrestres sur l’île Sainte-Marguerite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Hawaï : une destination pour les couples
Next post Las Vegas : une destination pour ceux qui surmontent une peine de cœur