À grands pas vers Eisenstadt !

Vous êtes à la recherche d’un coin réunissant des critères comme la beauté et l’authenticité ? Vous avez raison de vouloir aller dans une contrée éloignée où vous pourrez goûter à loisir et dans la sérénité chaque instant de vos vacances. À Eisenstadt, tout cela vous est possible et même plus. Nous parlons de quelle ville exactement ? De la capitale du Burgenland, située à 57 km au sud de Vienne. Il s’agit du land autrichien le plus à l’est du pays, l’une de ses particularités. Vous gagnez à connaître cet endroit, il vous le rendra au-delà de vos rêves !

Entourez-vous de la richesse d’Eisenstadt

Eisenstadt est connue pour son immense richesse culturelle. Allez donc en prendre connaissance et laissez-vous raconter son histoire. Vous serez servi en visitant le Calvaire, la Cathédrale Saint-Martin, édifiée au XIIIe siècle. Et si vous passiez par la Gloriette et le parc du château, un parc à l’anglaise ? C’est tout simplement splendide! Si vous pénétrez dans la cathédrale Haydn, vous aurez le privilège unique de voir un spécimen des 7 orgues Haydn. Et qui sait, lors de votre séjour à Eisenstadt, vous aurez peut-être l’occasion d’assister à l’une des manifestations qui se déroulent dans la cour du Landesmuseum du Burgenland.

Flâneries gourmandes et heureuses à Eisenstadt

Les balades à pied dans Eisenstadt vous permettent de tout voir dans les moindres détails. De plus, rappelez-vous que la vieille ville est un site classé. Appréciez les rues piétonnes bordées par de sympathiques boutiques. Les restaurants sont prêts à vous servir des spécialités locales et si vous tournez dans les quartiers Kleinhöflein et de Saint-Georges, prenez place dans l’une des tavernes typiques d’Eisenstadt. Visitez le palais Esterházy de style baroque, où vous retrouverez le parfum flottant d’un lointain passé impérial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Que faire lors d’un passage à Hollywood Californie
Next post Voyager avec son animal de compagnie : les formalités à remplir